jeu-concours sans gluten

Bonhomme de neige au chocolat sans gluten {2 Moules Tupperware à gagner}

A Noël on retombe tous un peu  – beaucoup – en enfance. Et si on se préparait un gâteau en forme de bonhomme de neige ? Pendant les vacances, pour les fêtes ou juste pour le goûter ?!

moule bonhomme de neige tupperware

Pour cela rien de plus simple ! Surtout si comme moi vous optez pour une préparation de gâteau au chocolat sans gluten de Ma vie sans gluten (vendu en magasin bio) : simple, efficace et super bon !

J’ai suivi les indications prescrites sur le sachet en remplaçant le beurre par de la margarine bio non hydrogénée et le lait par de la boisson gourmande bio d’Amandes-Noisette (pour une touche encore plus gourmande). Une fois refroidi et démoulé, j’ai glacé le bonhomme de neige avec la préparation suivante : j’ai fait fondre au bain-marie 250 gr de chocolat pâtissier blanc auquel j’ai ajouté 2 CS d’huile de coco et 12 cl d’Amande Cuisine, puis j’ai laissé le glaçage se figer en plaçant le bonhomme de neige au réfrigérateur. Vous pouvez aussi avant de le placer au réfrigérateur, le saupoudrer de noix de coco râpée pour l’effet « neige ».

Bien entendu vous pouvez parfaitement choisir de réaliser un bonhomme de neige avec une recette de gâteau au chocolat « maison » : en voici quelques-unes dans ces pages en fonction de vos préférences, avec ou sans beurre, avec ou sans gluten, avec ou sans légume caché dedans !

En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’il vous faut un moule en forme de bonhomme de neige quelle que soit la recette que vous choisirez. Et j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Non en fait 2 bonnes nouvelles ! Comme annoncé j’ai des cadeaux dans ma hôte pour vous pour Noël et j’ai justement 2 moules en silicone Tupperware en forme de Bonhomme de neige à vous faire gagner vite-vite pour que vous le receviez avant Noël ! C’est d’autant plus chouette que, comme vous le savez, les produits Tupperware ne se vendent que par l’intermédiaire des animatrices, donc c’est assez rare de les obtenir par un autre biais (sauf si bien entendu vous êtes lecteur-trice d’une de mes autres collègues blogueuses ambassadrices de la marque* !).

Pour jouer :

1°) vous habitez en France métropolitaine + Corse

2°) vous êtes abonné à la newsletter du blog (abonnement confirmé en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail)  pour être sûr de ne rater aucune de mes recettes et bons plans !

3°) vous m’indiquez en commentaire ci-dessous sous quel nom ou pseudo vous êtes abonné pour que je puisse valider votre participation

4°) pour augmenter vos chances d’être tiré au sort, vous pouvez relayer le concours sur les réseaux sociaux, en revenant ici déposer dans un commentaire distinct  chacun de vos relais (avec le lien de votre relais pour que je puisse le valider). Selon le principe, chaque relais supplémentaire validé = une chance supplémentaire d’être tiré au sort !

Le concours commence now et prend fin le 06 Décembre à 20h00, date à laquelle 2 d’entre vous seront tirés au sort !

A vous de jouer mes lutins de Noël !

TADAAAM, les 2 gagnantes sont :

Juju Vovo et Natacha sans gluten ! Communiquez-moi vite vos adresses à faismoicroquer@gmail.com pour recevoir votre moule Bonhomme de Neige pour les fêtes ! 

* Vous pouvez aussi tenter votre chance sur les blogs de mes « collègues » blogueuses ambassadrices Tupperware et découvrir leurs recettes à réaliser avec ce joli moule Bonhomme de neige :

– Chez Requia
– Marciatack
– GamonGirls
– Les petites douceurs de Cricri
– Ma P’tite Cuisine
– Paprikas
– La Cuisine d’Anna et Olivia
– Les Pépites de noisette
Un Flo de bonnes choses
 Parmesan et Paprika
 Paprikas

Les produits Tupperware sont exclusivement vendus à domicile par l’intermédiaire des Animatrices et pour être mise en contact avec l’une d’entre elle, rendez-vous sur le site Tupperware.

Partager sur

26 Commentaires

Commenter