Il y a des moments dans la vie, où on a juste envie de débrancher du quotidien, laisser le travail, les projets, son blog (oui, oui même son blog) et faire une pause. Ca vient comme ça sans prévenir, et la meilleure chose à faire dans ces cas-là c’est sa valise, prendre un billet et hop, on coupe tout et on part.
C’est à Marrakech que j’ai tout coupé et vous savez quoi, c’était booon ! Encore meilleur à la jolie Terrasse des Epices, sur un toit terrasse avec vue sur la Médina en sirotant un jus d’avocat.
Alors forcément (parce non, bien sûr que non, je ne vous avais ni abandonnés et encore moins oubliés), j’ai voulu partager ce délice avec vous. En plus il vous faudra juste 3 minutes de préparation avant de plonger votre paille et vous régaler !
Alors, j’ai bien eu raison de partir faire une pause, non ?
INGREDIENTS
1 avocat mûr
500 ml de lait (lait d’amande pour moi)
2 CS de sucre
Option : fleur d’oranger, amandes
USTENSILES
Blender
Couteau de cuisine
Cuillère à soupe
Un verre, une paille et puis c’est tout !
PREPARATION
Ouvrir l’avocat en 2, prélever la chair.
La déposer dans le blender, ajouter le lait, le sucre (les amandes ou la fleur d’oranger selon votre goût) et mixer.
Servir frais avec des glaçons et déguster.
Vous voyez, ça fait parfois du bien de partir : ça permet de mieux revenir !
original ce jus d'avocat ! à tester car c'est bon l'avocat 🙂
Oui et légèrement sucré ça change et c'est à tomber !
Je me suis souvenue que j'avais un demi avocat qui me restait d'hier, j'ai testé directement. Super simple, super rapide et super bon!! Ca me donne plein d'idées à décliner :)<br /><br />Merci pour la recette!<br /><br />xoxo <br />Lily
Bravo Touche pas à mes bouquins ! Aussitôt testée, je suis honorée ! <br />Ravie que tu te sois régal2e ! Et c'est quoi tes idées ?! 😉
j'y gouterai bien!
Tu as un blender ? Tu as la recette maintenant alors, il n'y a plus qu'à ! 😉
J'adore ce jus ,je rajoute du sirop d'orgeat et des dattes ,c'est un délice !
Humm jolie variante en effet !
Mmmmmmmmmmmmmmm alors moi je ne connais pas du tout le lait d'amande mais demain je vais en acheter et je me lance dans ta recette !
Alors, ça t'a plu Lôla Peste ?
Elle est bien originale cette recette .
Quand tu vois le nom "jus d'avocat" sur une carte la 1ère fois, tu ne sautes pas dessus de suite. <br />Mais une fois que tu y as goûté, tu ne veux plus boire que ça ! 😉