jeu-concours

Chasse aux oeufs en chocolat de Pâques…oui mais du chocolat bio ! {Jeu-concours Belledonne}

Quand on dit Pâques, j’ai toujours la même vision d’un jardin baigné de soleil et d’une petite blondinette avec ses couettes et sa robe printanière qui cherche dans les massifs de fleurs des chocolats vite-vite avant qu’ils ne fondent et des petits cadeaux. Ma grand-mère avait cette idée de ne pas seulement offrir des chocolats à Pâques mais aussi des cadeaux « qui restent » comme des 45 Tours. Des quoi ?? Et oui, j’assume totalement mon #VieilleOuPasVieille (je vous recommande le sketch éponyme de Florence Foresti), car oui, j’ai connu les faces A et les faces B de ces petits disques contenant 2 chansons que je faisais tourner le son à fond dans mon mange-disques !

La musique et le chocolat sont donc intimement liés dans ma mémoire quand Pâques arrive. Est-ce qu’écouter de la musique me donne envie de manger du chocolat ? Peut-être pas et heureusement pour mon tour de taille je dirais, car de la musique j’en écoute tous les jours et même plusieurs fois par jour !

Ce qu’il me reste de ce joli souvenir à l’approche de Pâques, ce sont des envies d’aller cacher des chocolats dans les bosquets en écoutant de la musique (en dansant et en chantant, allez lâchons-nous !) !

chasse aux oeufs

Côté chocolat, depuis que j’ai découvert les chocolats bio de Belledonne, cette marque bio artisanale et savoyarde, cela va être difficile de me faire manger autre chose pour Pâques ! Surtout quand on tombe entre les pensées et le rosier sur ce caneton au regard fier qui semble vous dire : « non mais tu ne vas quand même pas oser me croquer ?! ».

Et moi de lui répondre: je vais me gêner, tiens !! Tu sais comment je m’appelle ? Fais-moi croquer, hehe !!

Oui je sais ça ne va pas mieux, maintenant je parle aux canetons en chocolat. Sûrement pour mieux les amadouer avant de les croquer !!

chasse aux oeufs

Si vous aussi vous avez comme des envies de cacher des chocolats dans l’herbe (ou sur le balcon ça marche aussi) ou de parler aux canetons en chocolat (allez soyez sympas que je me sente moins seule !), j’ai une bonne nouvelle !

Belledonne vous offre vos chocolats bio de Pâques  !

Le lot est composé :
– d’un sachet de petits oeufs au chocolat au lait fourrés au caramel au beurre salé (une tuerie ces petits oeufs, surtout gardez-les pour vous !!)
– de 8 moulage au chocolat au ou noir à 57% à cacher !

chasse aux oeufs

Pour jouer et tenter de gagner ce lot chocolaté :

1°) vous habitez en France métropolitaine ou Corse ;

2°) vous êtes abonné à la newsletter du blog (abonnement confirmé en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail)  pour être sûr de ne rater aucune de mes recettes ni bons plans et si vous voulez.

3°)  vous m’indiquez en commentaire ci-dessous sous quel nom ou pseudo vous êtes abonné à la newsletter pour que je vous retrouve et puisse valider votre participation et me raconter votre meilleur souvenir de chasse aux oeufs ou l’endroit où vous cacheriez ces bons chocolats Belledonne pour une chasse aux oeufs digne de ce nom cette année.

4°) pour augmenter vos chances d’être tiré au sort, vous pouvez relayer le concours sur les réseaux sociaux, en revenant ici déposer dans un commentaire distinct  chacun de vos relais (avec le lien de votre relais pour que je puisse le valider). Selon le principe, chaque relais supplémentaire validé = une chance supplémentaire d’être tiré au sort !

Le concours commence maintenant et se termine Lundi 10 Avril 2017 à 20h00.

Bonne chance à toutes et à tous !

Résultat 

Le gagnant est Loco Arsenal ! Merci de m’envoyer vite vos coordonnées à faismoicroquer@gmail.com pour que les cloches passent pour Pâques !

Partager sur

58 Commentaires

Commenter