jeu-concours

Vous prendrez bien Une Petite Mousse ? {Jeu-concours : une box à gagner}

Quand on me pose cette question, ma réponse est toujours non. Aussi étonnant que cela puisse être pour une Ch’ti d’origine comme moi, je ne bois pas de bière.
En revanche je connais des amateurs éclairés et avertis ! Alors quand la jeune start-up, Une Petite Mousse, m’a contactée, j’ai eu envie de vous la faire découvrir.

Bien entendu, le concept des box mensuelles où l’on achète un abonnement et l’on reçoit une sélection de produits-surprises n’est pas nouvelle et existe dans beaucoup de domaines. L’idée de la box Une petite mousse* m’a plu car parfois je l’avoue, je sèche et n’ai pas trop d’idée cadeaux pour ces messieurs (même si cette box peut s’offrir aussi à une femme of course !) et j’ai trouvé cette idée top pour quelques-uns de mes amis !

Une petite Mousse

Chaque mois, Une Petite Mousse vous propose de découvrir une sélection des meilleures bières (4 artisanales et 2 bières du monde) grâce à un coffret livré à votre domicile (ou à récupérer auprès des comptoirs partenaires).

Avec un petit plus : un guide de dégustation commenté par un biérologue, et un décapsuleur, pour rendre la dégustation encore plus ludique !

Et si l’une des bières vous a plu, vous ne resterez pas sur votre soif et pourrez la retrouver et la commander en ligne !

Côté tarif comptez : 24,90€ pour un cadeau ponctuel et 19,90 (hors frais de port) pour un abonnement mensuel. En voilà une idée de cadeau de Saint-Valentin originale, non ?

Et pourquoi pas le gagner vous-même ce cadeau ? Et oui, j’ai la chance de vous permettre de gagner une box de 6 bouteilles de petite mousse !

Pour jouer :

1°) vous habitez en France métropolitaine + Corse ;

2°) vous êtes abonné à la newsletter du blog (abonnement confirmé en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail)  pour être sûr de ne rater aucune de mes recettes et bons plans et vous suivez et likez la page Facebook Une Petite Mousse!

3°)  vous m’indiquez en commentaire ci-dessous sous quel nom ou pseudo vous êtes abonné à la newsletter pour que je vous retrouve et puisse valider votre participation ;

4°) pour augmenter vos chances d’être tiré au sort, vous pouvez relayer le concours sur les réseaux sociaux, en revenant ici déposer dans un commentaire distinct  chacun de vos relais (avec le lien de votre relais pour que je puisse le valider). Selon le principe, chaque relais supplémentaire validé = une chance supplémentaire d’être tiré au sort !

Le concours commence maintenant et prend fin le 11 Février 2016 à 20h00 !

consommer avec modération

La gagnante est : Maeva

Edit du 04 Avril : Après 2 relances individuelles, sans nouvelle de Maeva, j’ai procédé à un nouveau tirage au sort qui a désigné : Kirchner Laetitia

Communique-moi vite tes coordonnées par mail à faismoicroquer@gmail.com pour recevoir ton cadeau !

Partager sur

55 Commentaires

Commenter