Gagnez le numéro 3 de Mollie Makes {La surprise du Lundi}

Réaliser quelque chose de ses propres mains n’a rien à voir avec acheter un produit tout fait et revet une dimension profonde à multiples facettes :
– c’est apaisant à fabriquer et valorisant (cela aide même la prise de confiance en soi des enfants et la gestion du stress des grands ; accessoirement ça occupe bien les jours de pluie, j’dis ça, j’dis rien !) ;
– l’objet réalisé sera forcément unique et aura une valeur sentimentale particulière ;
– plus qu’un cadeau, c’est une délicate attention ;
– ce n’est pas une activité solitaire : tu me donnes envies ; je t’apprends ; tu me montres et me guides ; je te passe mes modèles et expériences ; on le fait ensemble !

Si comme moi, vous êtes adepte du DIY, la surprise du Lundi, cette semaine, va vous donner le sourire au moins pour la journée, et je l’espère même plus !
Vous vous souvenez, en Mars dernier je vous parlais d’un petit nouveau dans la presse féminine, Mollie Makes ?

Ce Lundi, j’ai la joie de vous permettre de gagner son n°3 qui vient de sortir et couvre les mois de Juin et Juillet !

Molly Makes 3

Dans ce numéro :

 Les fans de déco se régaleront à pénétrer dans les intérieurs et maisons des créatrices de Poupée Rousse (bijoux), de Tookies (des biscuits personnalisées) et de Nikki McWilliams (coussins rigolos)

 Vous pourrez accessoiriser votre vélo, coudre vos espadrilles en tissu Liberty ou tricoter une guirlande de fanions

L’accent est mis sur la tendance boho que personnellement j’adore. Kesako boho ? C’est le nouveau terme pour le style bohème chic, ça vous parle ? C’est le style bohème avec un côté « wild » qui prend des inspirations folk, tropicales, hippie, navajo.
Pour vous aider à situer ce style, je vous ai spécialement créé un tableau Pinterest !

Par exemple, dans ce dernier numéro de Mollie Makes vous pourrez suivre le tutoriel et réaliser votre propre bracelet manchette façon Hipanema !! Là je sens que vous allez faire plaisir à un paquet d’adolescentes !!

Vous découvrirez des créateurs et les tendances de la saison : pour ma part un gros coup de coeur pour la boutique en ligne Le Petit Florilège.

Et bien sûr encore d’autres surprises à découvrir et réaliser dans ce numéro vitaminé de Mollie Makes !!

Pour gagner un exemplaire du numéro 3 du magazine Molly Makes :

1°) vous habitez en France métropolitaine + Corse ;

2°) vous êtes abonné à la newsletter du blog (abonnement confirmé en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail)  pour être sûr de ne rater aucune de mes recettes et bons plans ni aucune Surprise du Lundi  et si vous voulez vous suivez et likez la page Facebook de Mollie Makes France !

3°)  vous m’indiquez en commentaire ci-dessous sous quel nom ou pseudo vous êtes abonné à la newsletter pour que je vous retrouve et puisse valider votre participation ;

4°) pour augmenter vos chances d’être tiré au sort et de gagner votre exemplaire de Molly Makes, vous pouvez relayer le concours sur les réseaux sociaux, en revenant ici déposer dans un commentaire distinct  chacun de vos relais (avec le lien de votre relais pour que je puisse le valider). Selon le principe, chaque relais supplémentaire validé = une chance supplémentaire d’être tiré au sort !

Le concours commence maintenant et prend fin avec la semaine le 10 Juin 2016 à 20h00 !

Bonne chance et surtout bon Lundi à toutes et à tous !

La gagnante est Miss Pat ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 mots craquants sur “Gagnez le numéro 3 de Mollie Makes {La surprise du Lundi}

  1. Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    c’est une jolie découverte pour moi!
    je suis abonnée : minilili13@…
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  2. Je suis abonnée à votre newsletter sous le nom de solenephotos ou peut-être solene21 et j’aime désormais sur FB (regino rastaquere) le magazine Mollie makes.
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts.

    1. Oooowwwwiiiiii , je louche dessus depuis plusieurs mois sans jamais oser le prendre. Alors bien évidemment que je tente ma chance. Mon nom est Celine FERRI
      Je croise tout mes doigts. !!! Merci pour ce concours …

  3. Bonjour,
    J’aime bien cette idée de « surprises du lundi »
    J’avais déjà le sourire, mais je montre plus de dents maintenant!
    Je veux bien participer, juste avec mon abonnant sur le site (Facebook hors de ce téléphone!!!)
    Et merci pour ces idées conso, ça change!
    Bonne journée, j’envoie un.peu de soleil à ceux qui en manquent

  4. Merci pour ce nouveau concours !
    Adepte du DIY depuis mon adolescence… c’est-à-dire, il y a trèèèès longtemps, découvrir ce magazine me plairait forcément ;-)
    Mon pseudo est CookieM.

  5. je participe, car ce magazine comme les magazines de DIY coutent chers et j’ose pas acheter, mais suis super interessée, je crois les doigts!!! merci fais moi croquer pour tes concours <3 mon pseudo c'est emecy sportetvie je fais le relais sur les RS ! <3

  6. Coucou miss ! Ce matin de bonne heure (à 6 heures… ), je prends le temps de me balader chez toi tout en me disant : c’est fou comme il est chouette son blog ! J’adore ton ton toujours très enjoué, l’intelligence de tes posts, tes clichés toujours colorés et esthétiques. Je me dis que tu dois être une maman chouette aussi.

    Autrement, bein tiens, je participe au concours, car j’aime le concept de ce magazine (je suis une folle des livres et des mags) ce qui me donnera l’occasion de m’inscrire à ta newsletter ! De gros bisous et à très vite sur les réseaux sociaux ;-) Je relaie l’info sur Facebook !

Laisser un commentaire