Lifestyle shopping

Maison Margaret, pour les amoureux de linge de maison en lin

{COUP DE COEUR SHOPPING}

Si vous  aimez cuisiner, cela ne m’étonnerait pas que vous aimiez recevoir.  Et si vous aimez vous promener sur mon blog, cela ne m’étonnerait pas non plus que nous ayons les mêmes goûts ! Vous comprendrez alors facilement mon penchant naturel pour dresser des jolies tables pour mes convives et mes envies de changement de décor constant !

Quand on est auteure et styliste culinaire, la quête de jolis linges de table et d’éléments de décoration est perpétuelle (toutes celles qui achètent des serviettes de table et des assiettes à l’unité et qui ont également une collection de torchons/cuillères/pailles spécial photos se reconnaîtront !) !

En début d’année, j’ai découvert une toute nouvelle marque de linge de table, Maison Margaret, et je suis tombée immédiatement sous le charme. Il faut dire que le lin et moi c’est une très longue histoire d’amour qui remonte à l’un de mes tous premiers stage en entreprise, dans une société qui filait et tissait du lin dans le Nord de la France. Depuis, que ce soit dans ma garde de robe, ma chambre ou sur ma table, le lin n’est jamais loin.
J’aime son côté naturel avec les fibres apparentes et son aspect naturellement chiffonné qui donne l’impression que c’est un tissu qui « vit » avec vous. J’aime aussi la douceur de son toucher et sa légèreté appréciable en été.

Maison Margaret

Le lin de Maison Margaret a une spécificité, c’est un lin lavé épais de qualité, fabriqué en Europe et certifié oeko-tex 

Les couleurs sont douces et intemporelles et chaque article est « signé » par une jolie pastille blanche au motif de fleur d’hortensia cousue à la main.

Maison Margaret

Cette jeune marque est une entreprise familiale qui a choisi la vente à domicile dans un esprit convivial. Autour d’un brunch ou d’un afterwork organisé par une hôtesse Maison Margaret vous pouvez découvrir et toucher la collection.

Maison Margaret

photo Maison Margaret

La collection enrichit ses « intemporels » 2 fois par an, de nouveaux motifs et couleurs .

Maison Margaret

photo Maison Margaret

En plus du linge de table, Maison Margaret propose également des coussins capitonnés, du linge de lit, des rideaux, une gamme enfant (turbulette, sac à langer, sur-matelas) un thé en collaboration avec Collection T que j’adore (exactement ce que j’aime un délicat thé vert parfumé et fruité) et une bougie délicate senteur sous-bois.

 

Maison Margaret

En ce qui me concerne, j’ai craqué pour le tablier croisé dans le dos façon tablier japonais, les serviettes et les sets de table très jolis pour mes photos et la jolie trousse de la nouvelle collection est déjà sur ma wish-list.

Maison Margaret

Les hôtesses Maison Margaret s’appellent des Margaret’s même si elles ne se prénomment pas Margaret, vous m’avez suivie ? Ma Margaret à moi s’appelle Alizée.

Si vous souhaitez commander, rien de plus simple !

Elle organise des ventes à domicile à Boulogne-Billancourt et à aussi en province (notamment à La Baule/Nantes) aussi n’hésitez pas à lui demander, si vous voulez savoir si une réunion s’organise près de chez vous (ou pourquoi pas lui proposer d’en organiser une avec son aide et réunir vos amies chez vous : notez que si vous organisez une vente en Avril, Maison Margaret vous offre un joli bracelet ET une trousse de toilette trop jolie !).

Vous n’habitez ni la région parisienne ni la région nantaise, qu’à cela ne tienne ! Contactez-la de ma part et elle vous adressera un catalogue et vous pourrez finaliser votre commande à distance.

 Maison Margaret

photo Maison Margaret

Et j’ai une bonne nouvelle pour vous, car elle a accepté de faire une fleurs (d’hortensia, haha !) aux lecteurs et lectrices de mon blog ! Pour votre 1ère commande (lors d’une réunion ou d’une vente à distance), elle vous offre les frais de port ! Merci Alizée !

Pour cela précisez-bien le code fmcxmaisonmargaret pour des frais de port offerts (7,50€ d’économisés !)

Pour la joindre, voici son adresse mail  : aclement.maisonmargaret@gmail.com

Vous pouvez également la suivre sur Instagram @justlittlekids_maisonmargaret

Si vous êtes à la recherche d’une activité (principale ou secondaire) de vente à domicile et que les produits et l’esprit Maison Margaret vous plaisent, elle vous expliquera comment elle organise son activité, comment rejoindre son équipe et devenir une Margaret (promis vous pourrez garder votre prénom) !

Alors vous aussi vous craquez pour le style de Maison Margaret ?

Maison Margaret

photo Maison Margaret

Partager sur

3 Commentaires

  • Je suis abonnée à leur newsletter et c’est toujours un plaisir de découvrir leur gamme.
    Et mention spéciale pour leur fleur porte-bonheur : l’hortensia. C’est aussi mon trèfle à moi. J’aurais d’ailleurs préféré que ce soit l’hortensia qui soit présent sur le textile plutôt que le magnolia.

    • Bonjour Mlle Blanche, on dirait bien que nous avons les mêmes goûts ! 🙂
      Je n’ai pas tout suivi car pour moi, sur la pastille blanche c’est une fleur d’hortensia. Il y a une fleur de magnolia quelque part ?
      Si vous voulez en profiter pour commander dans la nouvelle collection, les frais de port sont offerts ! Je dis ça…;)

Commenter