Amoureusement Soupe va vous rendre fou amoureux de soupes !

Amoureusement soupe est un événement culinaire sur le thème de la soupe qui se tient pour sa 5ème édition Place des Abbesses, le 7 Novembre prochain.

Le grand public (donc toi, gourmand et toi, gourmande), déguste des soupes réalisées sur place par des blogueurs ! Ce n’est pas moins de 450 kg de soupes que 22 blogueurs vont préparer pour et devant vous !

Le principe : vous achetez un bol et une cuillère et armés de ces 2 sésames, vous pourrez goûter autant de soupes que vous le désirez parmi les 22 proposées (11 le matin et 11 l’après-midi). Votre mission à vous - si vous l’acceptez - à la fin de la dégustation, sera de voter pour votre soupe préférée !

 

Amoureusement soupe 2015

Cette année je rejoins le club officiel d’Amoureusement Soupe et vous proposerai une soupe green inédite sur le blog, le principe étant chaque année de cuisiner des produits frais et de saison !

Venez entre 11h30 et 17h00 dégustez une (ou plusieurs) de nos 22 soupes ou nous faire un coucou ! C’est une occasion rare de pouvoir se rencontrer « en vrai » et ça me fait toujours très plaisir !

Pour vous faire patienter vous pouvez découvrir mon portrait et celui des blogueurs « soupiers » de cette joyeuse aventure sur le blog d’Amoureusement Soupe !

J’aurai la joie de cuisiner à côté notamment de Sanjee du blog Bollywood Kitchen, Gregory de Unomafu, Nathalie de Envie d’apéro, Olivier de Papa en cuisine, Anne de By acb 4 you, Sophie de Turbigo Gourmandise, Framboize de Framboize in the Kitchen et plein d’autres sympathiques gourmands !

Et si le 7 Novembre, ma soupe créée spécialement pour Amoureusement Soupe vous plait, je promets de partager ensuite la recette ici !

Et si à force de parler de soupe, vous avez comme une petite démangeaison « soupesque », voici quelques recettes pour vous régaler patiemment et chaudement :

Soupe Butternut et patate douce

Soupe Butternut et Patate douce

Soupe Panais et Vitelotte

Soupe Panais Vitelotte
-
 Soupe Potiron (version vegan)

Soupe au Potiron Vegan - sans lactose
-
 Soupe Carotte, coco, Coriandre

Soupe carotte coco coriandre

Pour info, une partie des bénéfices d’Amoureusement Soupe 2015 est reversée aux Orphelins des Pompiers de Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un mot craquant sur “Amoureusement Soupe va vous rendre fou amoureux de soupes !

Laisser un commentaire