shopping

L’invitation des Soeurs Grene au farniente et à retomber en enfance

Il paraît que l’été c’est demain matin, que ça va venir super vite.
Pour rester connecté à l’instant présent (règle number one de la sérénité) et en même temps me préparer au mieux à ma saison préférée, je plonge avec délice dans la nouvelle collection des Soeurs Grene.

Vous savez ces 2 sœurs dans les boutiques desquelles je shoppe de la déco, des cadeaux, des accessoires de DIY, des produits bio et tout à petit prix.



Ma sélection coups de coeur dans les collections printemps-été 2019 des Soeurs Grene

soeurs grene
Photo Sostrene Grene


La toute nouvelle gamme de soin pour enfants bio et vegan des Soeurs Grene

soeurs grene
Photo Sostrene Grene

Une gamme bio et vegan propose shampooing, crème, bain moussant et huile sèche. Même si vous n’avez pas de pitchoune à bichonner, l’huile bio est parfaite pour les massages, même pour les grands ! Avec son parfum doux et sa texture fine, elle est devenue mon huile de massage


La tente qui me ramène aussitôt en enfance

soeurs grene
Photo Sostrene Grene

Je ne compte pas le nombre de tentes bricolées avec une couverture posée sur le Tencarville, les maisons réalisées dans les grands cartons (avec la petite fenêtre découpée), les cabanes en tout genre où l’on se réfugie entre cousins et copains !

Quand je vois cette petite tente, j’ai envie d’aller m’y glisser. Mais comme mon mètre 68 dépasse un peu (surtout les pieds), je réserve cette jolie tente aux petites têtes blondes à qui j’ai envie de l’offrir !


Les soeurs Grene ont également eu une idée de génie : une chaise plus haute qu’une chaise classique !

Parce qu’entre la chaise haute de bébé et la chaise classique (trop basse pour les enfants entre 3 et 8 ans), il n’y a rien sur le marché. Je trouve que c’est tout simplement une idée géniale.




soeurs grene
Photo Sostrene Grene

Toute sobre, avec un petit air de chaise vintage, elle se glisse avec style dans notre déco.


Dans la collection outdoor, je rêve d’une sieste dans ce hamac

soeurs grene


…et aussi de soirées à dîner sur le balcon aux lueurs de ces lanternes

Vous l’aurez compris, dans ma sélection j’ai choisi ce qui m’évade, me procure des moments de plénitude, d’évasion et de rires partagés.

soeurs grene

Pour faire votre propre choix et vous préparer à votre tour à l’été et retomber en enfance voici le lien vers les 2 catalogues Home Kid et Outdoor

soeurs grene

Partager sur

4 Commentaires

Commenter