Dans les pas d'une foodista

Le Salon Créations & Savoir-faire {Jeu-Concours spécial fées créatives}

Si les loisirs créatifs ont toujours existé, ils comptent chaque année de plus en plus d’adeptes ! Le goût du fait-main, l’envie d’exprimer sa créativité mais aussi les périodes de crise où le fait maison représente une alternative économique ont vu apparaître de plus en plus de catégories de loisirs créatifs. Aujourd’hui d’ailleurs, on ne dit plus loisirs créatifs mais DIY pour Do it Yourself !

Mon histoire personnelle avec les loisirs créatifs remonte à l’enfance (non, on ne disait pas encore DIY, même si je suis restée très jeune….dans ma tête !)
En vacances en Normandie, le rituel du dimanche était d’aller avec ma mère au marché sur l’étal des perles multicolores, feuilles et fleurs en perles pour choisir tout ce qui nous faisait rêver pour réaliser dans la semaine colliers, broches, etc.

Puis quelques années plus tard, une amie m’initie au point de croix et là PAF, je tombe accro au point de croix pour quelques années (oui je sais, je casse mon image glamour là !). J’ai moi-même passé le virus à d’autres amies et brodé au km des bavoirs, serviettes, doudous et autres cadeaux pour mon entourage !

Aujourd’hui mon loisir créatif préféré se passe, vous l’aurez deviné, dans ma cuisine et bien sûr sur ce blog. Quelle ne fut donc pas ma joie d’apprendre que je faisais partie des blogs-chouchous du Salon Créations & Savoir-Faire que j’arpente depuis ses 1ères années  ! 





Pour fêter cela, et si vous aussi, vous êtes, comme moi, fondue de loisirs créatifs (euh pardon je voulais dire de DIY !)  je vous propose de gagner ici votre place pour le salon qui se tiendra du 13 au 17 Novembre prochain à la Porte de Versailles. 


Que votre truc à vous soit le tricot, la déco inventive, la broderie, le scrap, les bijoux personnalisés, la couture customisée ou la cuisine créative (voire plusieurs d’entre eux !), vous trouverez votre bonheur dans ce temple de la créativité au féminin. 

Car nous sommes toutes un peu (voire même beaucoup) des fées créatives ! Des stands pour tous les loisirs mais aussi des animations et des ateliers vous y attendent ! Alors, tentée? 

Si votre moitié chouine « Non chérie, les placards débordent déjà, n’y va-pas« . Vous pourrez toujours lui répondre « Chéri, ce n’est pas ma faute, c’est Fais-moi croquer ! qui m’offre ma place » ! Je porterai le chapeau (que vous pourriez même customiser) volontiers !

Pour jouer, je vous invite à aimer la page Facebook du Salon et celle du blog Fais-moi croquer (ou d’être ami(e) avec Fais-moi croquer ! sur FB, Twitter, Hellocoton ou d’être abonné(e) à la newsletter du blog).

Puis vous me racontez, ci-dessous en commentaire, votre loisir créatif préféré ou du moment  et quelle place/forme il prend dans votre vie !

Le tirage au sort désignera 2 gagnant(e)s.

Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez relayer ce concours sur vos réseaux sociaux préférés. Un relais de plus = une chance de plus au tirage au sort. 

Attention, pour que vos relais vous donnent réellement des chances supplémentaires d’être tiré(e) au sort, vous devez revenir ici pour chacun d’entre eux et poster dans un commentaire distinct le lien copié de chaque relais. Pour FB et Twitter, je vous conseille à me mettre en copie de vos relais (@Faismoicroquer).

Le concours commence le 3 Novembre et se termine le Mercredi 06.11 à 21h heures.

Les gagnants seront annoncés ici et il vous faudra alors m’envoyer rapidement votre adresse postale pour que votre invitation vous arrive à temps !





Les gagnantes sont :

– Sonia
– Camille

Envoyez-moi vos adresses à faismoicroquer@gmail.com pour que je vous envoie vos invitations !

Partager sur

14 Commentaires

Commenter