Les Batignolles…c’est Bo & Bon!

S’il y a un quartier dans lequel il fait bon vivre ou se balader dans Paris, c’est bien le quartier des Batignolles dans le 17ème (et je sais de quoi je parle car j’y ai déposé mes valises il y a plus de 10 ans!).

Un petit village au coeur de la grande ville avec sa placette devant son église, ses cafés et boulangeries avec terrasses, son square avec ses canards et son manège et un tas de petites boutiques plus craquantes les unes que les autres!

Et parmi toutes ces boutiques, mon coup de coeur va à Bo & Bon!

Il s’agit d’une belle épicerie fine proposant des produits artisanaux ou biologiques, authentiques et originaux.

Vous êtes invités à dîner et au lieu d’apporter l’éternelle bouteille de vin ou le bouquet de fleurs, soyez-originaux et offrez une petite spécialité artisanale, bio, exotique ou rétro à souhait pour coller à la tendance vintage et charmer les papilles de vos hôtes!

Sur les étagères de Bo & Bon vous aurez l’embarras du choix : des huiles, des vinaigres, des sels, des pâtes fabriquées à la main, des confits, des terrines, des soupes bio, des épices du monde entier…

Pour les petits gourmands : des confitures, des thés, des sirops, des biscuits, des crèmes de caramel, des miels, des chocolats, des kits à cuisiner, des confitures de lait, des bonbons d’autrefois…

Et régulièrement des thématiques animent les étagères et la vitrine pour mieux vous étonner et vous faire partager des découvertes gourmandes à l’occasion de mardi-gras, la saint Valentin, la quinzaine anglo-saxonne, etc.

En plus, chez Bo & Bon on ne manque pas d’esprit!
Chez Bo & Bon, c’est simple : tout est beau et bon !

La boutique est ouverte tous les jours :
– le lundi de 15h à 20h
– du mardi au samedi de 10h30 à 20h30
– le dimanche de 10h30 à 13h30

– et le 1er jeudi du mois en nocturne jusque 22h!

Pour découvrir d’autres trésors que recèle le quartier des Batignolles, je vous invite à jeter un oeil sur le blog Shop’In Batignolles qui reprend toutes les bonnes adresses et actus du quartier!

4 thoughts on “Les Batignolles…c’est Bo & Bon!

  1. A mon prochain passage parisien je ne manquerait pas cette jolie boutique! Merci pour cette bonne adresse pleine de charme!<br />Lala

Laisser un commentaire