Cuisine AZ, une mine d’idées de recettes {avec une interview de Fais-moi croquer!}

Parmi les différents sites qui vous proposent des recettes que vous parcourez déjà régulièrement, il y en a un pour lequel j’ai un attachement particulier (je devrais même dire une fidélité) car il a accompagné mes 1ers pas d’apprentie-foodista! 

C’était bien avant l’essor des blogs culinaires. Lorsque internet a démarré, “quand on surfait sur la toile” (comme on disait à l’époque), il y avait peu de sites proposant des recettes  et Cuisine AZ fut l’un des tous premiers du genre!
 
Déjà plus de 10 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça ma bonn’dame!), que je “printe” les recettes que je sélectionne à partir de leur newsletter quotidienne. Une vraie mine d’idées de recettes faciles, accessibles à tous, rapide et bon marché! J’adore ce concept d’idées abordables par tous car je vote résolument pour la démocratie de la cuisine!
 
 
 
 

Depuis le site a évolué, il y a les rubriques minceur, cuisines du monde, des jeux concours, la rubrique “je cuisine ce que j’ai dans mon frigo” et …. Vos blogs ont du talent!

Et là tadaaaaam, devinez-qui a été interviewée il y a quelques jours?!
 

Le fil rouge de ce dossier ce sont mes recettes de desserts dits revisités car  vous aurez sûrement remarqué que j’aime les “revisiter” dans des versions moins classiques ; comme par exemple le tiramisu au Nutella/Nocciolata, la mousse au caramel ou le crumble au Toblerone pour ne citer qu’eux.
 
Vous pourrez aussi y trouver une interview qui vous permettra de connaître un peu mieux celle qui se cache derrière Fais-moi croquer!
 
Vous pourrez bien sûr découvrir plein d’autres recettes gourmandes (ou légères au choix!), mais aussi d’autres bloggeurs mis à l’honneur et si ce site vous plaît, vous inscrire à sa newsletter pour que des recettes nouvelles tombent toutes seules dans votre boîte mail chaque jour (ce qui ne vous empêche pas de vous inscrire aussi à la newsletter de ce blog, si ce n’est déjà fait ! L’un n’empêchant absolument pas l’autre!). 
 
Alors, elle n’est pas belle la vie des gourmands?!
 

4 thoughts on “Cuisine AZ, une mine d’idées de recettes {avec une interview de Fais-moi croquer!}

  1. Encore merci pour ce partage et cette chouette collaboration Bénédicte ! Je crois que le tiramisu au Nutella est le prochain dessert sur ma "testing list" ! @ très vite. Bises amicales. Edith CuisineAZ

Laisser un commentaire