La marraine de la Bataille Food #28 est …

Ca y est, la Bataille Food #27 touche à sa fin (faim ?) !

Je remercie l’ensemble des participants pour s’être creusés les méninges et pour leurs recettes alléchantes et green ! J’ai adoré voir cette vague d’avocats sur vos blogs et les réseaux sociaux ! Vous avez tous gagné votre carte de membre de l’Avocado Fan Club !
Encore merci Flo, marraine de l’édition 26 de m’avoir choisie et à Jenna, créatrice de ce gentil challenge, pour son support. Merci à tous pour vos messages et votre enthousiasme ! Bon ça commence à ressembler à la soirée des César mon histoire !

Tiens, justement, s’il y a bien un César à remettre aujourd’hui ça serait celui qui désigne la marraine ou  le parrain de la Bataille Food #28, non ?

Bataille Food

Franchement vous ne m’avez pas rendu la tâche facile ! Marraine c’est un sacré job et une sacrée responsabilité ! J’ai été bluffée par votre imagination : de l’avocat dans un cocktail, je serais en effet curieuse de le goûter ! J’avais déjà envie de truffes au chocolat et à l’avocat, de greensmoothie et de cheesecake green, vous m’avez gâtée ! Cuisiné avec les fruits rouges vous m’avez sérieusement mis l’eau à la bouche !

Mais la recette qui m’a laissée sans voix devant mon écran et qui pourrait être censurée au registre de la pornfood est la réalisation d’Elise du blog And so we cook : le S’more à la mouse au chocolat et à l’avocat !

gagnante de la bataille food 27

Vous aussi votre little spoon frétille devant ce dessert n’est-ce-pas ? La mienne m’a glissée à l’oreille (oui ma little spoon à moi me parle à l’oreille d’abord !) qu’elle aimerait bien goûter une version sans lactose c’est donc ajouté dans ma eat-list !

Vous pouvez vous aussi piocher dans les délicieuses recettes des participants grâce au tableau Pinterest qui les regroupe toutes

 

 

Pinterest Bataille Food 27
Je passe donc le relais à Elise, nouvelle marraine de la gourmandise et j’ai hâte de découvrir le thème de la Bataille Food #28 ! Rendez-vous Mercredi 4 Novembre à 18h00 pour la suite de nos aventures gourmandes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 mots craquants sur “La marraine de la Bataille Food #28 est …

Laisser un commentaire