Le guide PARIS C’EST CHIC {Le livre de la semaine}

Dans mes cartons depuis longtemps, trotte l’idée de partager avec vous ma bibliothèque culinaire! Mais j’avoue que c’est un gros morceau que je ne savais pas par quel bout prendre, aussi comme disait l’un de mes prof de Fac avisé, « ne bâchotez-pas à la dernière minute, car c’est comme essayer de manger un saucisson d’un coup, alors que tranche par tranche, c’est beaucoup plus facile » (et digeste j’aurais envie d’ajouter!).
 
Alors me voilà avec ma 1ère tranche de saucisson… euh, non mon premier livre!
 
Et je ne commence pas complètement avec un livre de cuisine, mais plutôt un livre qui va enchanter toutes les foodistas (blogueuse ou non), toutes les accros du shopping et surtout toutes les amoureuses de Paris, qu’elles y vivent ou qu’elles y passent!
 
Je vous ai déjà parlé d’un site qui a vite rejoint mes favoris!
Marchant sur les traces de My Little Paris (dont le guide fait aussi partie de ma bibliothèque!), Do-it-in-Paris est un site malin qui est une mine de bonnes adresses parisiennes : restaurants, lieux secrets à visiter, boutiques de gourmandes, expos, bons plans, recettes ou les meilleures adresses des modeuses parisiennes.
 
Ce site regorge d’adresses secrètes triées sur le volet à se passer sous le manteau!
 
 
 
Pour 13,90€ il va devenir votre meilleur de dealer de bonnes adresses!
 
 
 
Et pour les avoir toujours sous la main (et pour les amoureuses des livres), Do-it-in-Paris en a fait une compilation sous forme de guide à glisser dans votre it-bag préféré!
 
Avec des illustrations féminines et trendy, ce guide deviendra vite le meilleur compagnon de vos balades parisiennes!

Le mien est déjà blindé de petits post-its de couleurs différentes par thématique : post-it orange pour les restos, roses pour les adresses de shopping, verts pour les adresses gourmandes!

Un guide qui donne envie de se promener nez au vent dans une des plus belles villes du monde et de prendre le temps de découvrir, sentir, goûter et admirer les trésors qu’elle recèle et les petits plaisirs qui rendent la vie et la ville si jolies!
 
 

2 thoughts on “Le guide PARIS C’EST CHIC {Le livre de la semaine}

Laisser un commentaire