Happy Happening, la fabrique à héroïnes !

J’ai découvert l’année dernière, Happy Happening, la fabrique à héroïnes des temps modernes ! Ayant été emballée par l’expérience, j’ai piaffé de joie (oui parfois je piaffe, je suis comme ça) en voyant que l’événement féminin renouvelait l’opération pour une 2ème édition qui se tient les 14 et 15 Novembre prochain au Carreau du Temple.

Happy Happening

Kesako une fabrique à héroïnes ?

C’est un rendez-vous de 2 jours sur des thématiques actuelles qui parlent aux femmes, que vous soyez intéressées par l’entreuprenariat, le développement personnel, le sport ou la nutrition.

Pour recueillir des conseils et de l’énergie pour vous booster dans le meilleur des projets : être l’héroïne de votre vie, quel que soit votre rêve !

Cette 2nde édition est placée cette année sous 5 thèmes : oser, vibrer, créer, muter et transmettre.

Vous souhaitez vibrer ?

Venez danser, rencontrer des humoristes et échanger avec des femmes au parcours exceptionnels tant professionnel que personnel.
Plusieurs rendez-vous sportifs vous attendent tout au long du week-end donc prenez vos baskets (certains ateliers sportifs nécessitent une inscription préalable) : running, danse, yoga.

Découvrez des artistes tout au long du week-end, comme par exemple Jain :

Vous aimeriez oser ?

Et si on arrêtait d’avoir peur et si on osait réaliser nos rêves, ça pourrait ressembler à quoi ?
Pour vous y aider vous pourrez participer à des ateliers d’auto-hypnose pour discuter avec son inconscient et un atelier pour lancer une campagne de financement participatif pour mettre sur pied votre projet d’entreprenariat

Vous avez envie d’apprendre ?

Happy Brain donnera la parole à une quarantaine d’intervenants emblématiques et inspirants, issus d’horizons divers.
Artistes, entrepreneurs, journalistes, sportifs, ministre, penseurs, explorateurs, chercheurs… interviendront sur scène, pour débattre, livrer leur vision, transmettre un savoir-faire, parler de leurs échecs, gagner en bienveillance, oser entreprendre et se dépasser. Venez vous inspirer et vous gonfler de leur énergie !

Vous êtes à la recherche de conseils professionnels ?

Elaborer un CV valorisant ou passer un entretien d’embauche n’est pas toujours facile… Groupama, la plateforme crowfunding Ulule ou encore Google vont livrer tous leurs conseils pour que vous puissiez vous épanouir professionnellement.


Vous êtes gourmande ?

Plusieurs rendez-vous vont ravir vos papilles :
– Venez découvrir les pâtisseries signées d’un grand chef lors de l’animation surprise Fauchon.
– Venez déguster les boissons Finley, le thé Tetley et les jus de fruits frais Ulti !
– Participez aux ateliers cocktails avec un mixologue.
– Initiez vous à l’oenologie.
– découvrez les livres, ustensiles et astuces de l’équipe Marmiton.

Côté bien-être :
– Participez aux ateliers nutrition et au coaching détox.
– Assistez à la conférence santé et bien-être animée par un cancérologue pour connaître les secrets d’une vie meilleure.

Happy Happening

 

Vous avez soif de détente ?

Parce qu’il faut savoir prendre soin de soi et écouter son corps les équipes de Lolë et Somuchmore s’installeront sous la nef du Carreau du temps pour des cours de yoga et de méditation.
L’atelier posture du corps pour rééquilibrer sa posture en intégrant le corps, les émotions et l’esprit m’intéresse bien. Une autre expérience sensorielle vous attend : découvrez et testez des parfums.
Passez au photocall et atelier make-up de Showroom privé. Gagnez des My Little Box sur le stand de La Poste (l’année dernière on avait pu envoyer gratuitement des cartes postales à toutes les héroïnes que l’on connaissait) !

Il y a de quoi vous concocter un programme sur mesure ! Pour ma part je passerai  du côté de l’espace « Oublie un livre » : je laisserai un livre pour en découvrir un autre recommandé par une autre héroïne !

J’irai rencontrer les équipes de My Little Paris (le succès de cette entreprise au féminin m’a toujours bluffée) pour échanger sur leurs valeurs et ADN et faire croquer mon avatar par la dessinatrice Kanako (dont je suis absolutely fan).
Et je repartirai grâce à Chauffeur Privé avec une course à tarif préférentiel !

Bref Happy Happening est fait pour vous et pour moi, car nous SOMMES toutes des héroïnes :

Edit du 14 Novembre : Suite aux événements parisiens de Vendredi 13 Novembre 2015 et la déclaration d’état d’urgence, l’événement a été annulé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire