Fais-moi croquer passe à la télé!

Entre ma passion pour cuisiner les desserts et le déclic pour me lancer dans la blogosphère, il y a eu un maillon (pas faible du tout!) important. Ce fut ma découverte à l’automne dernier avec le site Supermamite.
Ce site vous permet de localiser les bons plats faits maisons par vos voisins et quand votre frigo est vide et de pouvoir récupérer le plat de votre choix à côté de chez vous!
Cette idée ingénieuse séduit tout le monde : ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de cuisiner et les cuisiniers qui ainsi partagent leurs spécialités (et au passage on rencontre des nouveaux voisins de quartier!) contre une somme modique souvent symbolique.
Supermarmite fut pour moi une vraie trouvaille, car j’ai ainsi découvert le moyen « d’écouler » mes cupcakes sans avoir à en jeter la moitié ou à prendre 1 kg par recette!
Ainsi je teste une nouvelle recette environ tous les 10-15 jours et je la partage et receuille des avis, les acheteurs notant leur cuisinier!
Donc quand on m’a demandé de me prêter à une interview pour Supermarmite j’ai bien sûr accepté, ils méritent d’être connus (car en plus d’avoir développé un système ingénieux et convivial, ils sont très sympas chez Supermarmite!). C’est ainsi que LCI est venue me regarder faire des cupcakes et recevoir une « cliente » Supermarmite!
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous laisse découvrir Supermarmite et vous invite à l’utiliser car ça marche partout en France!Pour voir le reportage, cliquez sur la télé!

Des petits plats très Net

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mots craquants sur “Fais-moi croquer passe à la télé!

  1. Mais c&#39;est que tu es toute mimi en vrai :-)<br />C&#39;est plutôt génial pour une première à la TV sur LCI en plus hé hé hé!!! Trop H A P P Y pour toi et surtout merci pour la découverte de se site génial,par contre pour l&#39;instant pour les provinciaux que nous sommes le choix reste encore ultra limité mais l&#39;initiative et le concept je suis FAN!!!! Allez ça mérite bien d&#39;être

Laisser un commentaire