Restaurant Borgo Delle Tovaglie

Borgo Delle Tovaglie, la Toscane à Paris {bonne adresse}

Si tu ne vas pas en Toscane, la Toscane peut venir à toi, si, si ! Amoureux de l’Italie, bonjour ! Toi qui d’habitude es d’humeur chantante comme un air de Richard Cocciante ou d’Eros Ramazotti, je vois bien que là tu es clairement en manque d’Italie. J’ai déniché ce qu’il te faut au plein coeur de Paris !

Caché dans une petite rue entre République et la rue d’Oberkampf, la version française d’une boutique de décoration artisanale originaire de Bologne t’attend.

Aujourd’hui je t’offre un Paris-Bologne instantané ! Prêt à faire le voyage avec moi ?

Borgo Delle Tovaglie Paris

Borgo Delle Tovaglie Paris

Dans les locaux d’un ancien atelier gardé à l’état brut, on passe le pas de la porte et d’un coup dans une atmosphère industrielle d’un autre temps, la musique, les plats et les gammes de produits (art de la table, lampes, décoration et ameublement) nous propulsent immédiatement loin de Paris !

Borgo Delle Tovaglie

Borgo Delle Tovaglie Paris

Borgo Delle Tovaglie

Chez Borgo Delle Tovaglie, on peut y déjeuner ou y prendre un verre l’après-midi dans le patio ombragé.

Borgo Delle Tovaglie

On peut se lâcher sur la déco ou faire des cadeaux de grande qualité et raffinés mêlant tradition et créativité contemporaine. J’ai eu un coup de coeur pour les tons naturels et chaleureux du linge de maison et des ustensiles de cuisine (dommage que mes placards débordent déjà…pff…il faut que je pense à déménager) !

Borgo Delle Tovaglie

J’ai découvert cette adresse bien cachée grâce à la présentation de l’assortiment des huiles d’olive bio Carapelli.

Huile d'olive Bio Carapelli
Ce fut une douce soirée en Italie au coeur de Paris. Certes, ça ne m’a pas enlevé l’envie d’un voyage en Toscane, mais en attendant le charme italien de Borgo Delle Tovaglie opère toujours.

Restaurant Borgo Delle Tovaglie

Bollo Delle Tovaglie  (4, rue du Grand Prieuré, Paris 11) est ouvert du Lundi au Samedi de 10 à 19h00

5 thoughts on “Borgo Delle Tovaglie, la Toscane à Paris {bonne adresse}

Laisser un commentaire