Biscuits d’ange {mon cadeau de Noël rien que pour vous}

Avec le temps, j’ai de plus en plus le sentiment qu’à Noël, le plus beau des cadeaux n’est pas matériel. Cela peut sembler évident mais en tout cas pour moi, le plus important c’est de recevoir  et de donner de l’amour, une attention, un moment avec les personnes qui sont spéciales pour vous !  

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous offrir une gourmandise (on ne va pas changer nos bonnes habitudes quand même) mais aussi un petit moment suspendu, rien que pour vous (parce que vous êtes spéciales et spéciaux pour moi !) !



Cette année, pour Noël, je vous invite à fermer les yeux et à faire un voeu! Je vous souhaite qu’un ange ou une bonne étoîle se pose sur votre tasse et réalise votre voeu le plus cher !


Vous n’y croyez pas ? Fermez les yeux, croquez dans une petite aile d’ange ou une étoîle et pensez-très fort à votre voeu! Allez essayez, car franchement qu’a-t-on à perdre à rêver ?!


Ingrédients

140 gr de poudre d’amandes
2 oeufs
125 gr de beurre mou
45 gr de sucre glace
12 biscuits roses de Reims
Colorant alimentaire carmin
140 gr de farine
1 CC de levure chimique

Ustensiles

Petits emporte-pièces (les miens viennent de chez Jamie Oliver)
Rouleau à pâtisserie
Mixeur
Robot pâtissier
Ma tasse vient de chez Monoprix (un de mes fournisseurs chouchou depuis des années!)

Préparation

Faire fondre le beurre au micro-ondes puis verser quelques gouttes de colorant.
Réduire les biscuits de Reims en poudre dans le mixeur.
Dans le bol du robot pâtissier, verser la farine et la levure, le sucre glace et la poudre d’amandes. Y ajouter le beurre fondu coloré et les oeufs.
Mélanger à la feuille jusqu’à obtenir une pâte homogène. La rouler en boudin, la filmer dans un film plastique et laisser reposer au réfrigérateur 1h30.
Préchauffer le four à 175°C.
Etaler la pâte sur le plan de travail fariné. Découper à l’aide d’emporte-pièces les formes souhaitées. Les enfourner 10 minutes. Laisser refroidir sur une grille.
Conservez-les jusqu’à 2 semaines dans une boîte métallique fermée.

Alors ça y est ? Vous avez fait votre voeu ?

J’ai l’intime conviction que l’essentiel quand on rêve de quelquechose, c’est de ne jamais baisser les bras ! Même si vous pensez être dans une impasse, ne lâchez rien! Persévérez et votre rêve se réalisera ! Ne sacrifiez jamais vos rêves, accrochez-vous!
A Noël, on n’est pas à l’abris d’un miracle ! Et s’il ne vient pas à vous, allez le chercher !! D’ailleurs moi, j’y vais de ce pas !

 

Tendre et joyeux Noël à toutes et à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 mots craquants sur “Biscuits d’ange {mon cadeau de Noël rien que pour vous}

  1. Très jolis biscuits !!! (et je suis dègue, j&#39;ai cherché cette tasse partout, si j&#39;avais su, je t&#39;aurais simplement demandé :-D ) Je te souhaite pleins de bonnes choses pour Noël !<br />(sinon pitié, tu as beaucoup de spams en vrai, parce que le système de captcha de blogspot, c&#39;est une horreur et c&#39;est impossible de commenter avec un téléphone… :-/ )

Laisser un commentaire